Windows Phone 8.1 principales caractéristiques de l’update 2

Ainsi, selon des rumeurs, Cortana est prétendument annoncée pour la Pologne, il y a également quelques détails supposés de Windows Phone Update 2, y compris une date de sortie prévisionnelle.

Cortana_Time_lede

Nos confrères de Windows Phone central ne peuvent pas vérifier cette rumeur et je ne peux pas me porter garant de la source citée, qui est censée travailler pour Microsoft en Pologne.

Capture

Allégations sur l’update 2 de Windows Phone 8.1 et sur de nouvelles fonctionnalités (à confirmer) :

 - La possibilité de créer des groupes d'applications dans la liste des applications
 - Options de tri dans les paramètres
 - Application de gestionnaire de fichiers devient un élément du système, de façon à pouvoir utiliser d'autres applications
 - La capacité de changer les messages par défaut de l'application
 - Communication presse - DLNA, WiFi direct, profils Bluetooth

Cependant, comme les mises à jour précédentes, la mise à jour GDR2 comprendra probablement des optimisations supplémentaires pour les nouveaux matériels, ce qui en fait une liste partielle.

Selon la source, c’est le 8 octobre 2014, que les utilisateurs pourront avoir un aperçu de la GRDR2, mais les développeurs vont la recevoir en avant-première, grâce à une mise à jour directe. Cette date semble un peu lointaine et rien n’est très précis à ce stade, mais que Microsoft diffuse cet update en octobre, semble tout à fait plausible.

Enfin, pour rappel ceux qui auront fait la mise à jour Windows Phone GDR2, pourront disposer gratuitement de Windows Phone 9, dès son lancement, mais ça, vous le saviez certainement.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.