Un Windows Phone apparaît avec la marque « Windows »

Les changements de marque entreront en vigueur doucement, afin que Microsoft ne dispose à termes, que d’une seule marque « Windows », une plateforme Windows pour tous les périphériques et appareils. Microsoft n’a pas publiquement annoncé, ni même reconnu, ces plans, mais ils sont confirmés par des sources bien placées.

 

my-go-gofone-windows-phone-06_story

Aujourd’hui, une autre société travaille sur son premier Windows Phone, il s’agit de la marque britannique My Go. Ce nouveau modèle de smartphone s’affiche sur un microsite,  il est d’ailleurs marqué , »confidentiel usage interne uniquement » sur le haut, indiquant qu’il n’est pas encore prêt pour la commercialisation, mais il semble bien être plus ou moins prêt pour son lancement.

my-go-gofone-windows-phone-07_story

Toujours sur ce microsite, il y a une grappe d’images en haute résolution pour les détaillants qui le vendront par la suite, lors de son lancement officiel, et parmi ces images il y a une image très intéressante de l’arrière du combiné. Elle montre clairement que le dispositif porte le logo Windows, a priori c’est la première fois qu’un produit officiel venant d’un partenaire de Microsoft montre un mobile avec ce logo, plutôt que celui de Windows Phone.

Le plus cocasse, en ce rendant sur la page du micro site de My Go, une animation, au début de la page montre le logo de Windows, bien entendu, mais également celui de Windows Phone 8.1, qui apparaît  subrepticement, avant d’être masqué. Il s’agit bien sûr du système d’exploitation actuel « Windows Phone 8.1 » qui est référencé sur ce modèle.

GoFone-GF47W-Windows-Mobile-8-Smartphone-LHSCombo

Cette page porte essentiellement sur le « GoFone GF47W », comme étant un dispositif Windows, avec des références telles que « Votre Windows GoFone », « Time to go Windows » et « Windows GoFone with Xbox ».

Capture1

Le design du GoFone est plutôt réussi, avec seulement 7,2 mm d’épaisseur pour un poids incroyable, sur la balance, de 130 grammes. L’équipe de My GO déclare qu’il est très agréable à prendre en main ! Les designers ont réussi à le faire si mince en utilisant les dernières technologies, et par l’utilisation pour l’écran de verre « Asahi® Dragontail™ super strong », qui est résistant aux rayures, résistant aux fissures et respectueux de l’environnement.

Capture4

 

Aperçu des caractéristiques

Capture3

Capture

Il n’est pas certain que ce smartphone soit lancé, avant que la transition entre Windows Phone et la marque Windows soit effective, mais il est évident désormais, que ce changement n’est plus très lointain.

via et via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. Des caractéristiques « basiques » (par les temps qui courts).
    Mais effectivement, il n’y a plus de « Windows Phone », remplacé par « Windows » tout court.
    Ce qui, somme toute, est logique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.