Un OnePlusTwo mini, prévu pour l’année prochaine

Si la commercialisation du OnePlus One, a été très confidentielle, malgré un gros succès, et ce, dès son annonce, il a reçu un accueil très chaleureux de la part de la communauté des Geeks, pour son prix particulièrement agressif et son interface très fluide, notamment grâce à l’intégration de la ROM, faite par l’équipe de CyanogenMod.

oneplus-one3

Le OnePlus One était proposé en effet, à un tarif deux fois inférieur à celui du Samsung S5 et de l’iPhone 5s, le OnePlus One était jusqu’à présent surnommé le flagship-killer, compte tenu de son excellent rapport qualité-prix.

Malheureusement, le système de réservations, uniquement sur invitation, mis en place par OnePlus, a certainement été un frein à sa plus large diffusion, ce qui a poussé de nombreux acheteurs potentiels à choisir une marque concurrente.

Mais à en croire le fabricant chinois, il s’agissait d’un mal nécessaire pour lancer la marque. Tout en indiquant que les choses devraient évoluer, dès la fin de cette année avec un système de réservation en ligne, bien moins contraignant, et surtout pour l’arrivée, dans le courant de l’année 2015, d’un OnePlus Two, qui est annoncé plus petit, entre 4,7 et 5,2 pouces, et qui devrait être certainement vendu à un tarif encore plus attractif que le One, premier du nom.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.