Un concept superbe de HTC One M9 par un fan

Bien sûr, il y a quelques mobiles notables qui nous attendent à l’horizon, comme un nouveau modèle de Nexus, mais les prochains mois, seront peut-être un peu plus discrets qu’actuellement. Ce qui devrait changer, début 2015, notamment du fait du Mobile World Congress de Barcelone. En fait, à ce stade, il y a le lancement du futur Galaxy S6 qui remplacera le GS5 sorti un peu plus tôt cette année et qui n’a pas rencontré le succès escompté par Samsung.

one-m9-concept-1

En clair, cela signifie que c’est seulement une question de temps avant que des rumeurs commencent à faire leurs apparitions au début de 2015, mais avant d’entrer dans ce mode submergé par les fuites, un fan a imaginé a quoi pourrait ressembler le futur HTC One M9.

one-m9-concept-2

N’oubliez pas, qu’il n’y a rien d’officiel, c’est juste un concept de téléphone, issu de la tête d’un fan. Cela dit, il reprend des éléments de design du modèle HTC existant, de fait, il n’est pas impossible de penser que le One M9 réel pourrait finir ressembler à cette vision.

one-m9-concept-3

Côté matériel, le One M9 serait équipé  par une puce Snapdragon 810 en 64-bit, mettant en vedette un écran Quad HD, 3 Go de RAM et une batterie 3 500 mAh. Malgré cette taille, le téléphone ne ferait que 7 mm d’épaisseur. Impossible ? Non,  surtout compte tenu de qui se fait aujourd’hui, c’est parfaitement envisageable.

one-m9-concept-4

Il serait dans la lignée des HTC actuels, avec un corps en aluminium massif, un écran en verre saphir cerclé d’une belle bande de titane. Comme vous pouvez le voir, que des matériaux haut de gamme.

Serait-ce le One M9 … parfait ? Je ne sais pas, mais il ressemble à un smartphone HTC Android que beaucoup voudraient voir devenir une réalité.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.