Un concept de smartwatch de Microsoft qui semble fantastique

Microsoft n’a pas encore annoncé de smartwatch, comme la plupart de ses concurrents. Mais il y a des rumeurs, qui semblent indiquer que la firme de Redmond a quelque chose, sous le coude et avec des fonctionnalités inédites pour ce périphérique. Malheureusement, vous l’aurez compris, ce n’est encore qu’au stade de la rumeur.

Certaines de ces rumeurs actuelles suggèrent que l’appareil aura, sur le fond, un design très différent et qu’il embarquera de nombreux capteurs, même si, aucunes images réelles de l’appareil n’ont filtrés à ce jour.

1_screen_shot_2014-09-08_at_7_54_04_pm

Phone Designer (page de son profil) s’est inspiré de toutes ces rumeurs, concernant de montre de Microsoft et a créé des maquettes géniales. Bien sûr, le périphérique de Microsoft pourrait être complètement différent, mais s’il ressemble à ça, il serait vraiment pas mal  !

1_screen_shot_2014-09-08_at_7_54_14_pm

Alors que cela ne peut pas être montré dans ces images, une des meilleures caractéristiques de cet accessoire, c’est qu’il est annoncé, compatible, pour toutes les plateformes. À l’heure actuelle les smartwatch sous Android et iOS, sont spécifiques à une plateforme. Microsoft a fait savoir qu’il va développer des logiciels et des services pour tous les appareils et toutes les plateformes, cela pourrait contribuer à donner à cette montre de Microsoft, les meilleures chances de succès.

Une difficulté, qui n’en est pas vraiment une, puisque Microsoft développe déjà sur toutes les plateformes contrairement, là aussi, à ses concurrents.

 

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Sans parler de l’OS, ou de l’origine (Microsoft, ou micro-daube comme aiment à dire certains), le concept est franchement plaisant.
    Et si, il y a un véritable inter-opérabilité entre différent OS, cela pourrait devenir un « must-have ».
    Toutefois, dans le « gué-guerre » que se livre Cupertino et Redmond (pour ne citer qu’eux), j’ai de très sérieux doutes quand à la faisabilité.

    Merci 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.