Teaser Microsoft pour l’annonce de son smartphone spécial Selfie

Microsoft va présenter à  l’IFA un nouveau smartphone low-cost, destiné plus particulièrement aux ados et aux passionnés de « Selfie ». Le modèle en question, est le Lumia 730, qui serait, selon la rumeur, équipé d’un capteur frontal de 5 mégapixels, et de lentilles très haut de gamme. S’il s’agit d’un choix purement marketing, il pourrait toutefois bien faire des émules chez les plus jeunes.

selfiephone

À côté de ce modèle low-cost, Microsoft présentera aussi, le Lumia 830, un smartphone milieu de gamme, doté à priori ,lui aussi, d’un très bon appareil photo numérique, et destiné cette fois,  plus particulièrement aux jeunes adultes.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Nokia (oups Micosoft :D) joue sur la certe du selfie qui est à la mode. Ils ont raison car pas dit que cela dure longtemps 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.