Rumeur : WP 8.1 GDR2 classement alpha du panneau de configuration

Il faut bien reconnaître que quand un utilisateur veut faire des recherches dans le panneau de configuration de son smartphone Windows Phone, il a parfois du mal à s’y retrouver. Malheureusement, c’est en grande partie dû, à la manière dont Microsoft a décidé d’organiser les paramètres du système d’exploitation.

ecran

En fait, les entrées ne sont pas triées par ordres alphabétiques, mais fondés sur un critère qui et encore plus trompeur, pire encore ! la position de certaines d’entre elles peut changer en fonction des mises à jour. Le dernier élément de la liste étant toujours celui qui est le plus récent.

Windows Phone GDR2 8.1 pourrait mettre enfin de l’ordre dans les paramètres « système », et pourrait même utiliser le même schéma que celui des applications, qui est sur un modèle alphabétique, avec la possibilité d’effectuer une recherche plus rapide sur une position choisie.

Il s’agit là d’une fonctionnalité très demandée, qui pourrait répondre aux nouvelles fonctionnalités souhaitées par les utilisateurs, ainsi que la présence d’un bouton des données dans le centre de « notifications » et pour terminer, de l’intégration de Cortana pour un plus grand nombre de pays, mais qui est encore dans la phase alpha.

À l’heure actuelle, l’information qui vient juste d’être donnée doit être considérée comme une simple rumeur. Le déploiement supposé initialement de Windows Phone 8.1 GDR2, avait été aperçu dans une référence WP Bench, pour la fin du mois d’août. Nous sommes désormais au tout début du mois de septembre, ce qui laisse supposer que la sortie de la GDR2 n’est plus très loin.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.