PiPO dévoile la W4, une mini tablette Windows 8.1 à seulement 64 €

Le fabricant chinois PiPO, lance sa mini tablette W4 sous Windows 8.1 à 64 €. Il est clair, que depuis que Microsoft a supprimé les frais de licences sur les dispositifs de moins de 9 pouces, de nombreux fabricants se sont engouffrés dans le système d’exploitation de la firme de Redmond, cette société chinoise, en est le parfait exemple.

pipo-w4-01

Ce nouveau dispositif n’est officiellement qu’un concept, pour l’instant, mais la compagnie a déclaré avoir travaillé avec Intel, sur cette dernière,  elle devrait donc faire son apparition sur le marché prochainement, ce sera la tablette Windows 8.1 la plus abordable jamais vus.

pipo-w4-02

Les spécifications de la W4 non finalisées comprennent actuellement :

– Un écran de 8 pouces IPS LCD avec une résolution WXGA (1280x800px)
– Un processeur quadricœur Intel Bay Trail-T 3735F
– 1 Go de RAM
– 16 Go de stockage
– Une caméra frontale de 2 mégapixels
– Pour la caméra arrière (détails non connus)
– Une batterie de 4 500 Mah
 

A ce tarif, il est difficile d’argumenter sur les spécifications, mais la PiPO W4 en donne toutefois pour son argent ! cette tendance de périphériques Windows ultras abordables devrait s’amplifier dans les semaines et les mois à venir.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.