Nexus 9 : HTC ferait le choix d’une tablette hybride, façon Surface

La Tablette Nexus 9, by HTC, serait livrée avec un petit clavier-housse. Cette tablette serait équipée d’un écran de 9 pouces, mais pour le moment, peu d’informations sur le modèle en question.

Capture

Le principe est à peu de chose près le même, que celui de la Surface, mit à part que ce dernier serait autonome, avec une batterie de 450 mAh, et il communiquerait avec la tablette d’une manière différente que celui de la Surface, puisqu’il serait question d’un mix de Bluetooth/NFC.et le tout dans seulement 5 mm d’épaisseur. Ce clavier devrait aussi pouvoir faire office de Dock.

Un choix singulier, qui présente un très gros défaut, puisque ce clavier, équipé d’une batterie, ne devrait disposer que d’une autonomie très limitée à l’usage.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Pour l’autonomie du clavier pas sur,

    avec deux piles mon clavier sans fil du PC a une autonomie d’environ 1 an pour grosso modo un ampérage dix fois supérieur…

    donc 450mAh en Bluetooth 4.0 cela peut le faire sans soucis…, la Nfc permettant d’apparier sans code par simple contact…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.