Microsoft dévoile la refonte de son site Internet MSN.com

Microsoft, est désormais dans le processus de déploiement, après la refonte de son très populaire site MSN.com, ce dernier a permis à 10 millions de ses lecteurs de prévisualiser le site et de leurs offrir les 425 millions de feedback.over, ces dernières semaines.

msn-homepage

 

Microsoft déclare  à ce sujet :
Le nouveau MSN est complètement et totalement reconstruit, avec plus de 30 000 cœurs Azure utiles et 100 téraoctets de stockage, la fiabilité et l’agilité en cours prévoient un monde sans nuage, mobile et unique. Chaque ligne de code a été réécrite pour s’assurer que vous ayez une expérience cohérente, et unique, indépendamment de savoir, si vous accédez à votre gestion de compte, avec MSN Money, au suivi des équipes sportives préférées dans MSN Sports ou à vos collections de recettes dans MSN Food & Drink. Toutes ces données seront toujours avec vous, partout et sur tous vos appareils.

Le nouveau design est lancé en même temps que Bing applications, de Windows Phone et Windows 8.1 pour MSN. Microsoft lancera aussi sur MSN, de nouvelles applications pour iOS et Android, dans un proche avenir.

Si ça ce n’est pas de l’ouverture, les autres OS pourraient en prendre de la graine !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.