Microsoft allonge le support pour Windows Phone 7.8, de 5 semaines !

Un juin 2012, lorsque Microsoft a annoncé Windows Phone 8, il a donné aussi une mauvaise nouvelle à tous les utilisateurs existants de son OS mobile, Windows Phone 7.5. A savoir qu’ils ne seraient pas en mesure de se mettre à niveau vers la version la plus récente. Au lieu de cela, les utilisateurs ont reçu une modeste mise à niveau, vers la version 7.8, mais après… plus rien ! windows-phone-7_story En effet, 7.8 était en fait une impasse, et Microsoft l’a encore confirmé un peu plus tôt cette année. En juillet, il a annoncé que le support standard pour 7.8 prendrait fin le 9 septembre 2014. Après cette date, il avait déclaré, qu’il n’y n’aurait aucun autre ajout ou amélioration au système d’exploitation. Mais même si cette date est déjà passée, il est, depuis, apparu que Microsoft a donné à Windows Phone 7.8 un petit sursis, même s’il est bref. Selon les rapports de WPCentral, la firme de Redmond a étendu son délai de support standard de cinq semaines, c’est peu, mais c’est déjà ça. Quoi qu’il en soit, il prendra désormais fin le 14 octobre 2014. Aucune explication n’a été donnée sur cette décision de proroger la date limite de prise en charge. Microsoft annonce seulement qu’il fournira des mises à jour de sécurité essentielles aux utilisateurs de Windows Phone 7.8 au-delà de cette date.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Ma foi 4 ans de suivi pour mon Mozart qui fonctionne encore comme au premier jour, je dis chapeau MS !!!

    Et non je ne dirais pas ce que vous souhaitez que je dise 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.