Teaser : L’OPPO N3 serait lancé en octobre ?

Une rumeur court sur le prochain OPPO N3. Tous les détails, malheureusement, ne sont pas connus pour l’instant, ni de savoir si le N3 va s’inspirer de la fiche technique et des caractéristiques du N1. Mais il ferait son apparition au mois d’octobre, comme semble le suggérer le teaser ci-dessous.

oppo-n3-teaser

Le N1 dispose d’un capteur de 13 mégapixels, qui n’a pas de stabilisation optique d’Image, donc cela pourrait être l’une des caractéristiques que le N3 intégrera.

Par ailleurs, le N1 embarque une puce Qualcomm Snapdragon 600 qui est utilisé sur des appareils comme le Samsung Galaxy S4 et le HTC One M7. Aujourd’hui, il faut s’attendre du côté de OPPO à un smartphone plus haut de gamme, et il est fort probable que l’Oppo N3 intégrera cette catégorie, avec certainement un Snapdragon 801 ou Snapdragon 805. Mais, il y a aussi la nouvelle puce de MediaTek, qui semble être aussi assez puissante.

Enfin, il peut aussi être envisagé un écran Quad-HD sur le N3. Si la firme chinoise conserve pour cet appareil un facteur de forme, « phablette », ce serait un bon choix d’utiliser le meilleur affichage possible, disponible sur le marché et cela signifie une résolution de 2 560 x 1 440 pixels peut-être.

Il va falloir patienter encore un peu pour être fixé sur ce modèle OPPO.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.