L’intégration de Google Voice et de Hangouts est en bonne voie

Après des mois de rumeurs, il semble que l’intégration entre Google Voice et Hangouts soit en bonne voie. En effet, plusieurs utilisateurs rapportent la présence d’une option qui permet de migrer votre compte Google Voice sur Hangouts.

id359112

Que permet de faire Hangouts

Les conversations en groupe n’ont jamais été aussi conviviales
Ajoutez des photos, insérez des émoticônes, soyez informé lorsque vos contacts participent à un Hangout, et envoyez des messages à vos amis quand vous le souhaitez, même s’ils ne sont pas en ligne.
Hangouts, c’est encore mieux avec les appels vidéo
Transformez une simple conversation en appel vidéo avec vos amis (jusqu’à 10). Vous pouvez ensuite ajouter des applications et des effets amusants.
Tous vos amis peuvent utiliser Hangouts.

Bien qu’il ne semble pas que le système soit encore totalement opérationnel, puisque, comme vous pouvez voir la première photo, la réception d’un message sur Google Voice n’est pas correctement interprétée par Hangouts, un signe que cette migration est encore loin d’être achevée.

Capture
Le service, ne peut malheureusement pas afficher correctement le numéro de téléphone qui vous cherchez, pour le moment, et même s’il est bien enregistré dans l’annuaire téléphonique, donc il faudra encore attendre des mises à jour et une annonce officielle de Google avant que la migration soit définitivement confirmée.

Capture1

Hangouts est disponible aussi bien sur ordinateur que sur les appareils Android et Apple. Ainsi, tout le monde peut participer. Outre la notification, sur la version Android de Hangouts, il semble que la migration soit également annoncée en accédant à la version web de Google Voice

Une petite vidéo, vaut mieux qu’un long discours :

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.