Le Samsung Galaxy Alpha sera une exclusivité pour AT & T

Samsung a annoncé récemment, le lancement de son Galaxy Alpha. Samsung en s’associant avec AT & T va essayer de s’attaquer à son concurrent direct, l’iPhone 6, sur ses terres

alpha

Le Galaxy Alpha est un appareil Android premium qui se démarque de l’utilisation habituelle par Samsung de plastique bon marché en utilisant à la place le métal. Le combiné se veut être un concurrent direct de l’iPhone 6, avec une réduction de son écran pour un plus modeste 4.7 pouces, par rapport à l’écran de 5,1 pouces du Galaxy S5. Un choix certainement fait pour être en confrontation directe avec le modèle d’Apple.

Ce smartphone aura également un processeur quad-core de 2,5 GHz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage, une caméra arrière de 12 mégapixels et une caméra frontale de 2,1 mégapixels. Le Galaxy Alpha sera disponible en ligne et dans les magasins de détail à partir du 26 septembre. Le combiné est annoncé au prix de 199,99 $ avec un contrat de deux ans et 610 $ hors contrat.

Samsung veut taper un grand coup avec ce modèle, mais cela sera-t-il suffisant pour convertir les fidèles d’Apple ?

vidéo
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=u8OZoyHvX78

Voir l’article sur Génération mobiles qui en a déjà parlé, ici : « Samsung : le Galaxy Alpha serait présenté à la presse, le 4 août »

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. Exclu at&t ?
    Aux US seulement car, si je comprends l’article et si je me fie à certaines pub vues à la TV française (en France :D) le « Alpha » sera dispo dans nos contrées.

    Le titre est « trompeur ».
    Exclue AT&T aux US pour contrer l’iPhone6 sur ses terres ?

    Quoi que « les terres » de Apple sont un peu partout 😀

    De toute façon, que ce soit l’un ou l’autre, les comportement de ces marques (vis à vis de leurs « fanboys ») ou des « fameux fanboys » m’indispose et m’empêche de songer à m’en procurer.
    Même offert, je ne suis pas sur d’en vouloir :p

    Et que ce soit l’un ou l’autre, il y a un air de fausse ressemblance avec un modèle d’une autre marque utilisant l’alu unibody aussi 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.