L’Asus VivoTab 8 Windows 8.1, avec puce Intel Atom est annoncée

Asus vient de dévoiler sa dernière tablette, de 8 pouces, la VivoTab 8, sous Windows 8.1. À la différence de la précédente version, la VivoTab Note 8, celle-ci n’a pas de stylet Wacom et les utilisateurs seront obligés d’utiliser leurs doigts. Elle est toutefois, un peu plus rapide et fluide, grâce à la puce Atom Z3745, par rapport à l’Atom Z3740 de la VivoTab Note 8.

AsusVivoTab8

Comme de nombreux appareils similaires, la VivoTab 8 est une tablette d’entrée de gamme avec des spécifications qui ne vous permettrons pas d’avoir une grande puissance de productivité, mais au lieu de cela, vous pourrez naviguer sur le Web, faire des recherches, de gérer le courrier électronique, etc..

Voici sa  fiche technique :

- Un écran tactile de 8 pouces 1280 × 800 IPS rétroéclairage LED
- Une puce de 1,86 GHz quad-core Intel Atom Z3745
- Une caméra arrière de 2 mégapixels + une caméra frontale de 2 mégapixels
- 1 ou 2 Go de RAM (selon les régions), 32 Go de stockage (extensible via microSD) 
- Un G-Sensor, compas électronique et capteur Hall
- Conncectivitée : WiFi 802.11 a/b/g/n, Bluetooth 4.0
- Deux haut-parleurs
- Une autonomie annoncée de 8 heures

En dehors de la tablette elle-même, Asus proposera également quelques accessoires, y compris la couverture MagSmart, la couverture Me transporter, la couverture folio et un clavier, séparément. L’Asus VivoTab 8 sera proposée dans différents coloris, toutefois, rien n’est connu sur le prix ou sa date de commercialisation.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.