La smartwatch Gear S sera commercialisée au prix de 399 €

La Gear S, que Samsung décrit comme une montre autonome, a été présentée en marge de l’IFA, elle sera commercialisée à la mi-octobre, selon le fabricant coréen, qui indique par ailleurs, que son prix de vente devrait se situer autour de 399 €.

gearS3

C’est certes un peu cher, pour une montre connectée, mais pour ce tarif, les acheteurs auront droit à une montre dotée d’un écran tactile incurvé de 2 pouces, et qui est totalement autonome du smartphone, puisqu’elle dispose d’un port SIM. Elle est donc capable de se comporter comme un véritable petit smartphone.

À noter, que l’utilisateur pourra ainsi utiliser différentes applications, comme HERE Maps, de Nokia ou Nike+, mais aussi passer des appels, envoyer des SMS et bien plus encore !

Si son tarif semble plutôt élevé, Samsung rappelle que la Gear S, se suffit à elle-même, puisque c’est en fait, un véritable smartphone que l’on porte au poignet.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

7 Commentaires

  1. Merci.

    Cher et …(sic…)
    Mais ce qui me fait sourire : on passe d’un 5.7 pouces à ….2 pouces.
    Bon ce n’est pas la même utilisation, mais les premier écrans sur smartphone n’étaient pas très grand 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.