HTC abandonnerait l’idée d’une smartwatch

Concept-HTC-Montre-Connectee

Déjà en difficulté sur le marché des smartphones, HTC aurait décidé de laisser tomber le lancement d’une smartwatch. Le constructeur taiwanais, qui avait pourtant évoqué à de multiples reprises son intention de lancer une montre connectée, s’est contenté de l »annonce d’un smartphone à l’IFA !

images

 

Selon pocket-lint, les coûts du développement, et l’absence de fonctionnalités spécifiques. Notamment  à cause d’Android Wear, qui ne permet pas au constructeur de personnaliser son produit, pourrait aussi être le motif de cet abandon.

L’heure n’étant plus pour HTC de développer son propre Os, très coûteux, pour les accessoires wearable, HTC aurait décidé de se concentrer sur le seul et unique marché où il est encore présent, avec des fortunes diverses, celui du smartphone.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. On dirait que la crème de chez HTC s’est mit à réfléchir. Le modèle Samsung et sa montre dédiée nous indique clairement que c’est un très mauvais choix.

    Ainsi qu’une montre universelle ne vends pas de smartphones.

  2. Une décision « raisonnable » à plusieurs titres 🙂
    Dommage, pour les « fan ».
    Mais que vaut-il mieux : un bon CA avec des smartphones au top, ou du « tout brouillon » ?

  3. C’est une excellente nouvelle ! Je préfère largement qu’ils se concentrent sérieusement sur les smartphones et évitent de se disperser dans des projets dispendieux et sans garantie aucune de succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.