Futur HTC M8 avec capteur de 13 mégapixels

L’arrivée d’un capteur de 13 mégapixels sur le successeur du HTC One M8, annonce l’abandon du très controversé capteur ultrapixel de la firme taïwanaise.

one-m8-650x0

Une technologie qui, si elle parvenait à faire de belles photos dans des conditions de faible luminosité, ne disposait malheureusement que de peu de pixels. HTC mise désormais, sur son nouveau capteur en 13 mégapixels, pour obtenir de plus belles photos.

Le successeur du M8 disposera du dernier OS de Google, Android 4.4.4 KitKat, dès son lancement, auquel s’ajoutera la surcouche logicielle de HTC, Sense 6.0. En toute logique, ce modèle sera dévoilé dans le courant du mois prochain et HTC espère profiter de la période des fêtes de fin d’année pour redorer son blason.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Commentaires

  1. Mais oui ça va le faire , j’ai toujours confiance en HTC. Vivement le 9 octobre quand il annoncerons cette nouvelle phablette (j’ai lu des rumeurs parlant de 5,2/5,5 pouces

    histoire de clouer le bec au autre marque !

    _________________________________

  2. Effectivement.

    Il serait temps aussi qu’il change le « nom ».
    One
    One M8
    One M8 pour Windows phone
    One M8 2

    Sans compte les One X, One X+, les « mini »
    Cela fait beaucoup de One, et on fin par ne plus s’y retrouver.. et avec tout ça, on en oublie la série « Desir ».

    😀

  3. comme je n’imprime pas en AA ou A0, je n’ai pas besoin de 80Milliards de pixels et donc je trouve la qualité des photos du M8 excellente. faut arrêter avec les pixels, ce n’est pas cela qui fait la qualité d’une photo.

    dommage qu’ils cèdent à la pression commerciale. 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.