Flipboard pour Windows Phone est disponible en téléchargement

flipboard_webpage_story

Il faut toutefois souligner que la version actuelle n’est pas la version finale. Comme l’a indiqué Flipboard, c’est une première version qui a encore quelques fonctionnalités manquantes, mais qui devraient arriver plus tard avec la version finale.

Flipboard est déjà disponible sur d’autres plateformes, comme iOS et Android, y compris celle de Windows RT. L’application n’est pas encore au même niveau, que ce qu’elle propose pour les autres plateformes, mais c’est déjà un premier pas, avec les principales fonctions requises, pour faire jeu égal avec les autres plateformes. C’est déjà une avancée considérable pour Windows Phone.

Capture

Le fossé qu’il y avait entre les autres plateformes et Windows Phone, pour des applications réputées importantes, se comble petit à petit, rendant de fait l’Os de Microsoft, de plus en plus crédible, aux yeux des utilisateurs, ce qui pourrait susciter de nouveaux adeptes.

À noter, et ce n’est pas courant, que cette application soit développée sur les 4 principales plateformes logicielles, est suffisamment rare pour être souligné !

via FilpBoard

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. C’est intéressant voir que certains noms ont enfin compris qu’être présents partout était le meilleur moyen de se faire connaître.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.