Windows Phone : développez vos muscles en faisant des pompes

100 PushUps  

ab86cf9a-af41-4958-8fa1-242f3e8827da

Développez vos muscles et votre force en faisant des pompes !

 

Description

Si vous suivez, ce programme, à la lettre, est pendant 6 à 10 semaines, vous serez capable de faire 100 pompes d’une seule traite. Ce n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît. Il suffit de suivre l’entraînement. Beaucoup de personnes peuvent faire assez facilement, de 20 à 30 pompes. Certains parviennent même à en faire 50, mais en vérité, peu de gens sont capables d’en faire plus d’une dizaine d’affilée. Peu importe à quelle catégorie vous appartenez. Cette formation est conçue pour que vous-même puissiez réussir, quelle que soit votre condition physique initiale. Suivez scrupuleusement toutes les étapes de ce cours, et bientôt, c’est vous qui ferez cent pompes !

Visuels

sc1 sc2 sc3

Pour télécharger l’application

Pour télécharger cette application sur le Windows Phone store (gratuite)

 Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l’appli

————————————

Je vous recommande aussi ces applications de MaximePhan, ici :

« 50 pullups  : Développez vos muscles avec les tractions !« 

« Windows Phone : développez vos abdos simplement »

—————————————-

Vous souhaitez laisser un commentaire ici ou échanger sur ce soft, alors, rendez-vous sur le Forum Génération mobiles – ICI –

Génération mobiles

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

    • Bonjour, il y a plusieurs raison pour cela. une des raisons est commercial, je ne m’en cache pas, même s’il est difficile de parler de gain pour une application gratuite sur WP avec un peu de pub, tout juste cela permet-il de ne pas perdre d’argent sur l’abonnement et temps passé.
      Au delà de cet aspect, je remarque que les gens sont généralement plus assidus à se concentrer sur un exercice à la fois plutôt qu’une seule et unique application un peu usine à gaz qui fait tout et n’importe quoi. sur mes applis, un exercice unique, un programme pro, une méthode éprouvé en salle de sport sur plusieurs personne.
      N’hésitez à me faire des retours sur les programmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.