CyanogenMod 11 bêta, dispo pour les Galaxy S4 et S5 i9506 (LTE-A)

Le Samsung Galaxy S5 de T-Mobile international a récemment reçu la première ROM CyanogenMod 11 version nightly (sous le code « klte », voir la page de téléchargement), qui mèneront à sa finalisation, qui est prévue dans quelques semaines.

id377182

Dépouillé de toute personnalisation de Samsung, il sera intéressant de voir comment se comporte le S5, dernier haut de gamme du coréen, avec les modifications apportées par l’équipe de CyanogenMod.

S’ajoute également, le Samsung Galaxy S4 i9506 (identifié sous le code « ks01lte » de la page de téléchargement), version avec module LTE-A, commercialisé uniquement dans certains pays européens, avec un processeur Qualcomm Snapdragon 800. Là aussi, il s’agit d’une version nightly bêta, donc ce n’est pas encore la version définitive, mais qui est totalement fonctionnelle.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.