Cortana, l’assistant vocal de Microsoft bientôt disponible ?

Cortana, l’assistant vocal de Microsoft, pourrait faire son apparition sur le marché européens plus rapidement que prévu.

cortana

Selon Lawrence Schlosser, de la division française de Microsoft, Cortana pourrait bientôt débarquer en France. C’est sur son compte Twitter que Laurent Schlosser aurait déclaré que Cortana allait arriver dans la langue de Molière, ce qui pourrait sous-entendre que le déploiement de Cortana pourrait s’opérer plus rapidement que prévu initialement.

Et cette nouvelle ne concernerait pas que la France, puisque bon nombre de pays francophones pourraient eux aussi en bénéficier, de fait !

À noter qu’un site dédié à l’assistant vocal de Microsoft vient justement d’apparaître, en langue française, néerlandaise, espagnole et portugaise. Une apparition qui laisse imaginer que Microsoft pourrait déployer son service dans plusieurs pays européens, simultanément.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. D après ce qui été dit il y a même pas un mois, Si on se réfère à la news qui parle de la démo des nouveaux Lumia l’info sur Cortana précise que celui ci ne sera pas prévu avant début 2015 en version bêta, la version alpha donc avant, n est même pas certaine pour la fin de l’année 2014. Microsoft France aurait donc des infos au compte goutte de la maison mère?

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.