Les cartes d’embarquement d’American-Airlines sur Windows Phone

L’application, American Airlines pour Windows Phone a été mise à jour. Avec celle-ci, cette mise à jour ajoute automatiquement les cartes d’embarquement dans votre mobile.

American_Airlines_Tile_Hero_2014

Ceux qui prennent souvent l’avion ont constaté, comme moi que certains Os permettent d’utiliser le smartphone, pour afficher le -QRCODE- de la carte d’embarquement. Windows phone était une fois de plus parmi les grands oubliés ! Mais aujourd’hui avec l’apps American Airlines, ce n’est plus le cas. Il faut s’attendre à voir le même type d’applications fleurir, pour les compagnies aériennes européennes,  ce qui ajoutera à l’Os de Microsoft, une apps, qui, si elle n’est pas utile à tout le monde, va réduire encore plus l’écart avec les Os concurrents.

La mise à jour de l’application American Airlines passe à la version 1.4.0.511.

Capture

Voici ce qu’elle ajoute :

– La carte d’embarquement est automatiquement ajouté au portefeuille de votre mobile
– TSA affiche votre statut sur la carte d’embarquement Mobile

La possibilité d’ajouter automatiquement des cartes d’embarquement au porte-monnaie sera certainement très utile aux utilisateurs de Windows Phone, qui sont aussi des grands voyageurs. De plus, n’importe quel utilisateur du programme de contrôle préalable TSA aura son statut dans le programme d’embarquement de la compagnie aérienne américaine.

Il ne reste maintenant plus qu’aux compagnies aériennes françaises et européennes d’en faire autant.

________________

dc12e563-b584-4ea1-b35e-1f1a172063e5


Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l’appli

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.