Om/One : le plus étrange, le plus fou des Hp Bluetooth jamais vus !

Le haut-parleur Bluetooth, Om/One, est certainement complètement différent de ce que l’ont est habitué à voir. C’est le premier haut-parleur Bluetooth du monde en lévitation !  Effectivement ce haut-parleur flotte en l’air, ou au moins une partie de l’appareil.

om-one

Il est constitué d’un globe noir flottant et il s’accompagne de sa base qui maintient le globe en lévitation. Le diamètre du globe est de 9 cm pour un poids de 340 grammes. La portée sans fil du Bluetooth est de 10 m. La station a un diamètre de 16 cm, pour 4 cm de hauteur et pèse 590 grammes. Le son est restitué via un pilote audio sur une membrane de 75mm.

Le dispositif est équipé également d’un microphone intégré vous permettant de l’utiliser, aussi, comme un haut-parleur. L’Om/One est en précommandes sur le site de crowdfunding « Tilt ».

Ce haut-parleur vous coûtera 179 $ et vous pouvez choisir un modèle, en noir ou en blanc. Il existe également une version spéciale dite « boule disco » pour 299 $. Pour terminer, sachez que le projet a déjà collecté près de 600 000 $, c’est six fois supérieur à son objectif de 100 000 $. C’est tout comme ce haut-parleur, impressionnant.

Une petite vidéo pour découvrir ce haut-parleur en lévitation

https://www.youtube.com/watch?v=XCfhdmC7oMY&feature=player_embedded

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.