Tutoriel : changer radicalement votre écran de démarrage Windows Phone

Windows Phone est très facile à personnaliser, et ce grâce à un truc simple, en changeant simplement l’arrière-plan, vous pouvez désormais personnaliser l’apparence de tuiles aussi.

screen_shot_2014-08-21_at_2_22_27_pm_story

Des membres de Winphoneviet.com ont travaillé sur comment combiner les tuiles transparentes avec un arrière-plan personnalisé, pour modifier l’écran de démarrage de votre Windows Phone, avec des résultats plutôt impressionnants. Vous pouvez faire en sorte que votre téléphone ne ressemble pas à l’appareil de monsieur tout le monde.

Si vous regardez la vidéo ci-dessus, vous pouvez voir comment les fonds ont été créés, si vous souhaitez créer le vôtre. Ou, si cela vous semble être beaucoup de travail, vous pouvez télécharger certains de ces fichiers depuis cette galerie, pour les essayer sur votre téléphone dès à présent.

exemple d’écrans de démarrage :

fonds

Personnellement je n’adhère pas vraiment à ce type de personnalisation, mais cela peut donner des idées à certains.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. L’idée est sympa.
    Jouer avec le fond d’écran et les tuiles transparentes.

    Toutefois : dommage de devoir tout refaire en cas d’ajout/suppression/déplacement/modification d’une seule tuile 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.