Royal Caribbean dote ses employés de 40 000 tablettes Windows

Royal Caribbean International a décidé  d’équiper ses employés de bord,  de pas moins de 40 000 tablettes Windows 8.1. Pourquoi ce choix ? Découvrez le ci-dessous.

bionic-bar_story

– Bar le « Bionic » du “Quantum of the Seas”  –

« Les hommes et les femmes de Royal Caribbean sont les vrais héros de notre flotte et ces cadeaux démontre notre gratitude d’une manière tangible, à leurs égards », déclare Richard D. Fain, président et CEO, de Royal Caribbean Cruises Ltd. « La technologie que nous introduisons à bord n’est pas seulement là pour donner à nos hôtes les meilleures vacances possible. Il s’agit aussi de donner à notre équipage et leurs familles un lien plus étroit  et la tablette de Windows va leur donner cette occasion ».

Capture

Royal Caribbean International a choisi Windows pour plusieurs raisons. La tablette, qu’ils ont sélectionné est fabriqué par la firme chinoise, HEXA, spécialement pour Royal Caribbean. Elle est équipée d’un processeur quad-core Intel BayTrail. À noter qu’elle fonctionne avec Windows 8.1 et Bing, la version gratuite de Microsoft. Mince et légère, elle accompagnera le style de vie très actif et très mobile de ses employés. L’équipage aura notamment accès à plusieurs applications phares,de la firme de Redmond, Office 365, un stockage sur le cloud OneDrive presque illimitée et la capacité de rester en contact avec ses amis et sa famille grâce à Skype. Royal Caribbean International a également sélectionné Windows en raison du form factor de la tablette, de son interface et de son prix, qui selon eux est inégalé par rapport aux offres concurrentes.

L’annonce fait état aussi d’une large attention que porte Royal Caribbean International sur les nouvelles technologies. Car, en effet, en plus de mettre à disposition de ses employés des tablettes, il a dévoilé les dernières évolutions technologiques qui équipent le plus récent navire de leur flotte, le “Quantum of the Seas”. Ce paquebot concentre ce qui se fait de mieux en matière de technologies de communication. Il est équipé notamment d’étiquettes RFID pour les bagages, de bracelets RFID pour le déverrouillage des portes des cabines et offre en plus le haut débit Wi-Fi gratuit et l’accès au Xbox Live. Le nouveau navire exploitera également un système de vente (PDV) par l’intermédiaire des tablettes Windows. Il aura également une autre innovation, le « Bionic », qui est le premier bar entièrement robotisé du monde, pour préparer des cocktails et des boissons pour les clients..

La société prévoit de déployer ces 40 000 nouvelles tablettes à l’équipage dès le mois d’octobre.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.