Premières images du Huawei Ascend 7 Mate

image_new78WOGT6B

Après les rumeurs pas vraiment claires et des informations incertaines, voici ce que Huawei montre de son Ascend Mate 7 dans quelques photos grâce à la récente certification obtenue par le biais de TENAA.

Il devrait être présenté à l’IFA de Berlin, en septembre et il a des dimensions importantes, notamment avec un écran de 6,1 pouces Full HD et un lecteur d’empreinte digitale au dos. L’aspect global fait penser à un HTC One Max et les matériaux qui le composent devraient être en aluminium, comme beaucoup d’appareils récents du constructeur chinois.

Capture

Les fonctionnalités seront confirmées en septembre avec une puce octa-core qui très probablement sera le Kirin 920 HISILICON, cadencé à 1,8 GHz, avec 2 Go de RAM et un appareil photo principal de 13 mégapixels et 5 mégapixels pour le capteur avant.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.