Le Nexus 6 de Motorola serait lancé en octobre

nexus6

Alors que ce modèle n’est pas encore officiellement présenté par Motorola, le Nexus 6 pourrait bien voir le jour dès le mois d’octobre. Les sources américaines prévoiraient que Google n’envisagerait pas de mise en avant du tout nouveau terminal de Motorola et qu’il pourrait bien être l’un des derniers modèles Nexus à voir le jour. Plus surprenant encore, Motorola aurait été contraint de renommer son produit en Nexus X pour éviter une violation de copyright.

Pour rappel, le futur Nexus 6 serait doté d’un écran de 5,9 pouces avec une résolution (2K), d’un processeur Snapdragon 805, cadencé à 2,7 GHz, et d’un capteur de 13 mégapixels, comparable à celui du Galaxy S4 notamment.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Attendons de voir la tête qu’il aura auquel cas on se rabattra sur le Nexus 5 qui a encore des ressources à revendre.

  2. J’espère vraiment qu’ils vont améliorer la qualité de l’APN qui a toujours été ridicule au possible, tout comme la qualité des HP.

    Sinon, pour le reste, c’est un mobile plus qu’incroyable, que je possède depuis le 4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.