CyanogenMod nightly, apporte le bouton enregistrer aux appels téléphoniques

image_new

Steve Kondik et les membres de CyanogenMod ont décidé de faire quelque chose pour pallier ce manque et ont ajouté un bouton au numéroteur d’appel dans leur système CyanogenMod. Il est disponible uniquement avec la version nightly, mais il est désactivé par défaut. Selon l’équipe, cette complication est voulue, notamment en raison des différentes lois sur la confidentialité dans certains pays. La décision de l’activer ou non sera laissée aux différents partenaires qui fabriquent les appareils, comme Oppo et OnePlus.

image_new1
La procédure pour l’activer n’est pas très facile, c’est là aussi souhaitée par CyanogenMod. En effet, vous devrez compiler indépendamment le code source d’une version CyanogenMod, en ayant pris soin d’activer la propriété système (persist.call_recording.enabled).

Bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent l’avoir, mais comme le signale la source, il ne faut pas s’attendre à une qualité exceptionnelle.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Je vais faire mon fanboy, c’est en natif sous WP 😀

    Plus sérieusement, bonne nouvelle pour les fans de Cyanogen dont je fais partie !

  2. Bonne nouvelle pour les adeptes de Cyanogen.
    Sous Android il faut « aussi » des applis annexes, pas toujours au top (semble-t-il), pour avoir des fonctions natives ailleurs ; à moins de « bidouiller » son appareil, chose qui n’est pas accessible à tout le monde et qu’une majorité de gens ne souhaitent (veulent ?) pas faire (comme moi)
    Comme quoi … si des développeurs indépendant ne se penchait pas aussi sur cet OS, il n’avancerait guère plus que d’autres.
    Mais à trop vouloir « mettre les mains dans le cambouis », il arrive de plus en plus de mésaventures aux And-addicts 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.