Windows Phone : à venir plusieurs apps sur l’écran

Microsoft devait introduire avec Windows « Threshold », une nouveauté majeure à son OS mobile, d’après une révélation de Mary-Jo Foley, la spécialiste Windows de ZDNet, elle permettra aux utilisateurs d’afficher plusieurs applications sur un seul écran, en mode « split-screen », comme c’est déjà le cas sur Windows 8/8.1.

side

Toutefois, Mary-Jo Foley, ajoute qu’il faudra être patient étant donné que cette fonction n’est pas attendue avant 2015.

Il s’agit d’une fonction qui est liée à Windows Threshold, qui verra l’unification de l’OS mobile à celui des tablettes. En toute logique les processeurs ARM et Intel supporteraient Windows Threshold, en clair cela signifierait que la majorité des terminaux Windows Phone et Windows à venir auront tous le mode split-screen. Une bonne nouvelle pour l’écosystème de Microsoft, qui rattrape lentement, mais sûrement, la concurrence.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Je pense plutôt que l’écosystème de Microsoft est en avance sur ses concurrents grâce aux applis universelles qui s’adaptent en fonction de l’appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.