Windows Phone 8.1 GDR1 fait une autre apparition

La mise à jour, récemment diffusée, de Windows Phone 8.1 est une énorme amélioration du système d’exploitation de Microsoft. Mais, le plaisir ne s’arrête pas là, car aujourd’hui, la première mise à jour 8.1, la GDR1, a fait une nouvelle apparition sur le portail Windows Phone OEM.

screen_shot_2014-07-26_at_8_13_40_pm_story

Il est vrai que l’actualité de Microsoft est chaude ces derniers temps, avec une cadence soutenue de sortie des mises à jour pour Windows Phone.  Comme la publication récente d’une application en version bêta du lockscreen pour WP 8.1.

wp_ss_20140726_0001

Certainement pour maintenir la pression et rester sur le devant de la scène dans les médias spécialisés, mais quoi qu’il en soit, Windows Phone avance, et la prochaine itération de Windows Phone, la GDR1, est pratiquement en phase RTM. Que va-t-elle apporter ? Principalement l’ajout des dossiers natifs pour l’OS, qui permettra de créer des groupes de dossiers d’application pas un simple glissement de l’application.

Windows-Phone-8-1-GDR1-Might-RTM-This-Week

Mais si la rumeur annonce que la GRD1 est en phase RTM, c’est sans en avoir la confirmation de côté de Microsoft. Une information qui est donc à prendre avec des pincettes, mais comme plusieurs sources se font l’écho de celle-ci, elle pourrait bien être diffusée dans un proche avenir.

La seule certitude à l’heure actuelle est que Microsoft communique déjà la mise à jour aux OEM, ce qui semble indiquer qu’elle ne devrait plus tarder pour l’ensemble des mobiles sous Windows Phone 8.1.

Pour ceux d’entre vous qui sont toujours en attente de Windows Phone 8.1, vous pouvez vérifier le statut de cette mise à jour en visitant ce lien, ici.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Merci.

    Rien d’extraordinaire diront certains (« cela existe depuis longtemps sous d’autres OS » – « Cela existait déjà sous WinMo ») Mais MS est à l’écoute des utilisateurs. Que ce soit les anciens qui migrent d’un OS à l’autre ou les nouveaux.

    Cette fonction a une utilité, mais reste à savoir pour qui, et pour quoi (d’autant plus que l’on peu épingler autant de tuile que l’on veut sur le home).

    J’attends de voir 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.