Astuce : le Lumia 930 affiche une teinte pourpre ? Voici comment y remédier

930 lumia

L’écran de votre Nokia Lumia 930 est parfait, et vous n’avez peut-être pas constaté que l’écran avait une légère teinte pourpre, comme un petit nombre d’utilisateurs en font état (voir  l’image ci-dessous).

lumia-930-display

Pas d’affolement, rien de grave, ce n’est pas un défaut matériel et ce petit souci peut être réglé en utilisant les outils de calibration d’écran intégré, si vous pensez que votre téléphone est concerné, voici comment résoudre ce problème.

Ouvrez dans les paramètres la configuration d’affichage, (Réglages > Affichage > profil couleur). Quand vous y êtes, modifier du neutre au vert. Voilà, l’écran de votre téléphone devrait être parfait.

Il ne s’agit pas d’un problème d’affichage, mais seulement d’un ajustement de la couleur, le Lumia 930 semble bien être un excellent téléphone, je n’ai pas relevé de souci particulier.  J’ajoute, que la transition de l’ancien Lumia au 930, grâce aux outils qu’offre en natif Windows Phone, s’est faite automatiquement pour toutes les données, paramètres et réglages.

Si vous êtes l’heureux propriétaire du Nokia Lumia 930, faites-nous savoir si votre appareil a nécessité un ajustement de la couleur.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.