Une fuite photo révélerait un prochain smartphone de Motorola

motorolam-e1349785920661

Motorola commence vraiment à changer les choses même si ses smartphones ne sont pas des haut de gamme. Motorola s’attaquant plutôt au bas de gamme avec des smartphones très bon marché, élégants, et étonnamment bien dotés. Il a déjà eu plusieurs entrées de gamme et des modèles de milieu de gamme disponibles dans certaines régions du monde, et maintenant le prochain lancement concernerait un grand smartphone Motorola ou phablette, comme semble le montrer une photo récemment divulguée.

Comme cela est évoqué par un subtil filigrane,  sur une photo qu’un fan d’Android a publié, de ce qu’il prétend être le smartphone Moto G de deuxième génération de Motorola. Le dispositif, qui est actuellement dénommé, Moto G2, sous le numéro de modèle XT 1068 avec un design qui est assez similaire à la série G actuelle de Motorola.

Selon le post, les spécifications incluent un Snapdragon 400 quad-core, un écran 720p avec une densité de pixel de 320 pixels par pouce, avec la prise en charge de double SIM et un capteur arrière de 8 mégapixels.

L’image de la fuite est ci-dessous.

moto-g-2c2aa-xeracion1

Aucune tarification ni date de lancement n’ont été révélée dans le rapport.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.