Un Galaxy S5 sous Tizen pour le fin de l’année ?

Alors que Samsung s’attend à un résultat trimestriel très en dessous de ses objectifs, il s’apprêterait à dévoiler une énième déclinaison de son Galaxy S5, mais sous Tizen. Pourquoi ne pas faire un nouveau smartphone innovant ?

galaxys5afp

Le site  « Zauba » qui suit les importations et exportations de produits en Inde a repéré plusieurs modèles de test de ce smartphone, qui serait sur une base de Galaxy S5.

Alors que la firme coréenne vient tout juste d’introduire son premier smartphone Tizen, elle aurait décidé de passer à la vitesse supérieure en commercialisant un terminal haut de gamme tournant sous son propre OS ? Samsung serait déçu des résultats de ses smartphones  actuel sous Android, et serait bien décidé à poursuivre l’expérience Tizen avec un probable flagship sous Tizen. Toujours pas de remise en cause du design vieillissant de sa gamme !

Cependant il faudra patienter avant de voir un smartphone Tizen débarquer en magasin. Car pour le moment, le premier modèle existant n’est prévu que pour les marchés émergents. Ensuite, parce que si ce modèle devait voir le jour, il n’arrivera pas avant la fin de l’année…

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.