Sony Xperia Z3 de nouvelles photos fuitées apparaissent sur la toile

Ce n’est plus une surprise, Sony a annoncé une production plus rapprochée entre ses smartphones haut de gamme et, alors que le Xperia Z2 se fait connaître à travers la Coupe du monde de football, voici que le nouveau haut de gamme Z3 se fait de plus en plus présent sur la toile avec notamment les photos fuitées de ce nouvel appareil.

sony-xperia-z3-fuite

 

 

On retrouve la forme commune aux châssis des Xperia Z1 et plus récemment Z2, cette forme rectangulaire présente cette fois ci des arêtes beaucoup plus arrondies sur lesquelles il y a un agencement identique des boutons et des trappes du Xperia Z2, à savoir, le bouton power de petite dimension accompagné d’un bouton volume et du bouton appareil photo, cette arête contient également la trappe pour carte SD.

Sur l’autre arête se trouve une connectique  nue qui laisse penser qu’un dock spécialement conçu pourra, une fois de plus, accueillir le smartphone de Sony comme c’était déjà le cas avec les Z1 et Z2. On y trouve également une trappe pour connecter un câble micro USB.

Niveau appareil photo il s’agit au dos d’un capteur identique au Z2, un 20,7 Mpx mais en façade on se rend compte que le capteur reste « classique », ce qui est dommage vu les fuites d’un étrange appareil Sony avec capteur avant avec flash spécial « selfie ».

Si ces photos s’avèrent être celles du prochain Z3 (il ne s’agit encore que de fuites et rumeurs, rien d’officiel) nous trouverons alors un smartphone très proche de ce que l’on connaît avec le Xperia Z2.

On est en droit de se poser la question de savoir pour quelle raison Sony voudrait sortir un appareil si proche de son dernier smartphone haut de gamme en terme de matériel et de design. Mis à part une évolution logiciel qui pourrait faire une différence, le grand publique risquerait de se lasser et de ‘y perdre.

Connaissant les problèmes financiers de la marque, celle ci risque de faire un flop plutôt qu’un top, à moins que la sortie du Z3 est faite pour rester dans une course effrénée lancée par des rumeurs de nouveau appareils haut de gamme qui apparaîtraient à la rentrée sous les marques HTC et Samsung et qui viendraient pour une fois en confrontation directe avec le prochain iPhone.

A propos dorzyo 154 Articles
Passionné de nouvelles technologies, j'aime partager l'information sur les dernières tendances et nouveautés. Aimant la photographie et la vidéo je m'occupe des chaînes de Genmob sur Youtube et Dailymotion dans lesquelles vous trouverez des tests produits, trucs et astuces et autre tutos.....

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*