Sony pourrait s’ouvrir à Windows Phone 8.1 avec le « Lue Z » ?

luez_story

L’image ci-dessus est un peu floue, mais elle montre clairement un appareil Sony, exécutant Windows Phone 8.1, avec des boutons de contrôles à l’écran (ce qui est bien pris en charge dans Windows Phone 8.1), ou du moins, ils ont l’air assez proches de l’écran pour suggérer qu’ils ne sont pas des boutons capacitifs..

Bien sûr, cette information est à prendre avec des pincettes, que selon @evleaks si l’info s’avère vraie, il porterait le nom de « Sony Lue Z Windows Phone 8.1 » ? Mais sans aucune garantie.

Cependant, en février, le PDG de Sony Kazuo Hirai avait laissé entendre que l’entrée sur le marché de Windows Phone était possible, avec la déclaration suivante : « Microsoft à divers systèmes d’exploitation, y compris mobiles. Alors, pour Sony, nous considérerons que pour les développements de nouveaux produits, il faut aller de l’avant ». Un commentaire que Kazuo Hirai, a fait, il y a quelques semaines à Pierre Perron, qui dirige Mobile Sony Europe, est semblable . Il a déclaré : « Nous poursuivons nos discussions avec d’autres partenaires, dont Microsoft, dans le cadre de notre partenariat avec cette entreprise sur le plus large spectre possible de Sony ».

Donc, il y a peut-être une lueur d’espoir pour les fans de Sony de pouvoir profiter de l’excellente qualité de la gamme Xperia, tout en appréciant Windows Phone 8.1 comme système d’exploitation.

Affaire à suivre…

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.