Samsung vient de lancer un phablette de 7 pouces !

Récemment annoncé, ce phablette fait partie de la gamme de Samsung Galaxy Tab Q, vous remarquerez qu’il a quelque chose d’anormal dans ce modèle, sa taille-écran qui est de 7 pouces ! En d’autres termes, Samsung vous propose de tenir ce gigantesque phablette, collé à votre visage pour passer des appels téléphoniques.

samsung-galaxy-tab-q

Les spécifications du Galaxy Tab Q comprennent un écran de 7 pouces avec une résolution de seulement 720p, un processeur quad-core de 1,2 GHz, une caméra arrière de 8 mégapixels, une caméra frontale de 2 mégapixels, un port microSD extensible jusqu’à 64 Go et une batterie de 3 200 mAh.

Un modèle qui est loin de montrer ce que Samsung et capable de faire en termes de puissance, mais qui sert plutôt au coréen à occuper tous les segments de marchés possible. Honnêtement vous vous voyez utiliser ce type de matériel, dans la rue, pour téléphoner ?

Samsung launched GALAXY Note 8.0

Une bonne choses toutefois, il n’est disponible qu’en Chine à l’heure actuelle, mais Samsung a annoncé vouloir le commercialiser aux Etats-Unis.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Commentaires

  1. J’aime les phablettes j’ai un lumia 1520 après avoir eu un note 1 et 2 mais franchement les 6 pouces du Nokia sont le maximum tolérable 7 pouces c’est beaucoup trop, maintenant ça peut être utile pour des professionnelles qui ont besoins au quotidien une tablette et un Smartphone, j’en ai connu un qui avait son entreprise et avait ce type d’appareil une tablette 3g 7 pouces et il téléphone avec l’ oreillette Bluetooth.

  2. Eh bien je ne vois rien de choquant à priori sauf dans l’éventualité, Samsung aurait sorti cette « engin » surdimensionné pour certains, sans la possiblité de le connecter via bluetooth, ce qui aurait été impossible de nos jours.
    J’ai moi-même une tablette où phablette galaxy note 8.0, peut importe comment on la nomme,et j’utilise bien évidement une oreillette comme je l’avais fait sur mon HTC flyer, pour moi, j’ai pu trouver un compromis avec un téléphone et un appareil pratique pour internet.
    Ce qui convient à l’un, ne convient pas à l’autre…

  3. Moi je trouve ça un peu juste .. j’attends vraiment que les constructeurs passent enfin le cap et sortent des phablettes 32 pouces pour en acheter une …

  4. Mais quand on voit le nombre de touristes venant d’Asie utilisant des tablettes pour tout faire, Samsung aurait tort d’ignorer ce créneau…

  5. Ca fait aussi une tablette 3g pas trop cher pour utilisation pro…mon ipad ma quand meme coute + de 800euros pour la version 3g -:(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.