Samsung veut pousser les utilisateurs du S3 à passer au S5

Le S3 est maintenant présent depuis de deux ans et officiellement il fonctionne avec Android 4.3 Jelly Bean en firmware stock. Ce qui semble confirmer que Kitkat, annoncé pour le S3…  sera disponible, mais non officiel !

Capture

L’annonce se concentre principalement sur la qualité de la caméra qui est améliorée sur le S5 avec un capteur de 16 mégapixels, alors qu’il ne fait que 8 mégapixels sur le S3, ce qui d’après Samsung, améliore grandement le niveau de détail dans les photos capturées. Il montre également comment la S5 gère les différentes situations de lumière beaucoup plus efficacement que son aîné dans le but d’attirer l’attention des utilisateurs de S3.

Bien qu’il soit douteux que des utilisateurs passent en fait au S5 après avoir regardé la vidéo, il est certainement intéressant d’observer comment les fabricants tentent d’inciter les utilisateurs de combinés plus anciens, à se mettre à niveau vers des modèles plus récents, et de parler aussi négativement de leurs propres produits. Il y a seulement deux ans, c’était le S3 que Samsung qui avait besoin de se faire acheter. Il faut noter aussi qu’il n’y aurait pas beaucoup de différences entre ces deux modèles, puisque Samsung ne met en avant que la partie photo !

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LvKYt1JKGu0

Maintenant Samsung démontre ainsi , qu’il est plus disposé à rappeler les propres défauts du S3, pour inciter les utilisateurs à abandonner ce périphérique.

Le S5 semble de son côté ne pas avoir rencontré tout le succès espéré par la firme coréenne, ce que semble démontrer maladroitement cette campagne.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Commentaires

  1. « Le S3 est maintenant présent depuis de deux ans et officiellement il fonctionne Android 4.3 Jelly Bean sur le firmware stock. Ce qui semble confirmer que Kitkat, annoncé pour le S3… Sera disponible, mais non officiel ! »

    Euh ouais sinon google translate ça fait pas très pro pour un site les gars.

    Et aussi « Bien qu’il soit douteux, que des utilisateurs passe en fait au S5 après avoir regardé la vidéo » le « en fait » c’est « actually » qui ici se traduit « vraiment »… Mais bon c’est un site pourri faut pas en attendre plus.

    • C’est incorrect en quoi ? Dire qu’il y a eu des rumeurs sur KitKat en officiel, et que finalement il ne le recevra pas, donc la rumeur de version non officielle est confirmée…

      Pour la vidéo, dire qu’elle ne devrait pas inciter les utilisateurs à faire le saut est incorrect, vous voulez de la traduction littérale ?

      Et enfin pour finir le dernier commentaire est à la hauteur de son auteur, si le site ne vous convient pas, rien ne vous oblige à y venir 😉

      • Prends le de qui ça vient, vient un moment ou certaines gens sont irrécupérables, vociférant insultes et injures à tout bout de champ, imbues de leur personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.