Samsung met en avant le multitâche et l’écran de la Galaxy Tab S

Samsung Galaxy Tab S_2

Samsung Galaxy Tab S est très probablement une des tablettes Android  les plus plus puissantes du marché en ce moment. Avec des spécifications impressionnantes, dont son affichage, elle est lui aussi l’aboutissement de la gamme des tablettes Samsung. Dans deux vidéos sur YouTube, Samsung met en évidence deux des caractéristiques plus importantes de la Tab S, le multitâche et le contraste.

Samsung compare en effet, la Tab S, à une tablette Android basique avec un écran LCD sans nom dans sa première annonce, en se concentrant sur l’écran Super AMOLED qui affiche pour l’utilisateur un plus grand contraste. L’AMOLED utilise également une seule couche, pour allumer ou éteindre, pixel par pixel, plutôt qu’un rétroéclairage séparé, comme sur un écran LCD.

Le multitâche, enfin ! est une autre caractéristique notable de la Tab S. Dans la vidéo, on voit un père avec son enfant, essayant désespérément de suivre le jeu tout en gardant l’enfant diverti. Avec le multitâche, il peut le faire et même prendre un appel sans fermer une de ses applications.

Capture

Regardez les vidéos ci-dessous pour découvrir pourquoi Samsung pense que la Tab S en fait la meilleure tablette sous Android.
https://www.youtube.com/watch?v=sXNaRYMNprE

https://www.youtube.com/watch?v=YbrM7XqVuJw

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

    • Le pouce moins me donne raison 😀

      Et oui les tablettes sous Windows 8/RT utilisaient ce système de multitâche bien avant Samsung, que ça plaise ou non, les faits sont là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.