Samsung investit dans BlueStacks, pour exécuter des apps Android sur Tv

BlueStacks, pour ceux qui n’en ont jamais entendu parler avant, est surtout connu pour un logiciel qui permet aux utilisateurs d’exécuter des applications Android sur leurs ordinateurs Windows et Mac.

samsung-bluestacks

Ce dispositif annoncé en 2013 se propose d’être une solution en marque blanche pour les entreprises de câble distribution et les fabricants de téléviseurs pour utiliser des jeux de mobiles sur la télévision. De nombreux éditeurs de jeux tels que Ubisoft, Warner Brothers et GREE, ont signé un accord pour faciliter l’utilisation de jeux sur un téléviseur grand écran.

La taille du marché des jeux pour mobiles, combiné avec la technologie unique de BlueStack, a permis sa mise au point pour les faire fonctionner sur la télé. Le système de contrôle qu’ils ont mis au point pour les jeux mobiles sur la télévision, est tel, qu’il donne l’impression que les jeux ont été développés pour la télévision en premier lieu. C’est très impressionnant.

Au côté de Samsung, AMD avait également montré de l’intérêt pour BlueStacks, il y a quelque temps, comme le montre la vidéo ci-dessous.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.