Samsung embauche pour trouver des idées originales

gs5

Aujourd’hui, la plus grande crainte de Samsung, est de perdre de sa superbe, est de ne plus être, à terme, qu’un autre vendeur de smartphones avec des marges comme celles de LG, HTC, Huawei et d’une nuée d’autres petits fabricants. C’est pourquoi il investit des ressources importantes, tant dans la création de sa propre plateforme mobile Tizen qu’en modifiant substantiellement, Android, avec des surcouches comme Magazine UX et même en essayant de déplacer ses appareils mobiles dans les véhicules sous la plateforme Android de Google.

Des rapports récents de Business Insider indiquent que Samsung, s’est lancé dans une campagne de recrutement sans précédent, en prévision de son centre de recherche et le développement de la mythique Silicon Valley. Bob Brennan, le vice-président senior du système Application Lab, de Samsung, recrute des ingénieurs de talents pour trouver de nouvelles innovations.

new-samsung-3

Image of Samsung’s new R&D center in Silicon Valley

Samsung a notamment investi près de 300 millions de $  dans la construction de son centre Bay Area R & D. Business Insider fait remarquer que Samsung a réellement dépensé plus sur la R & D que toute autre société dans le monde l’an dernier, bien que le smartphone coréen n’est toujours pas considéré comme une puissance d’innovation, comme Microsoft, Apple et Google le sont.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. Qu’ils commencent par trouver des designers histoire de sortir des sentiers battus et d’offrir quelque chose de neuf. Ils ont le hardware et le software, il manque juste un emballage un peu moins austère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.