Outlook : les mails consultables hors-ligne pour Android

Microsoft vient de faire une mise à jour de son logiciel de messagerie, Outlook pour Android. Outlook intègre désormais de nouvelles fonctionnalités, dont celle qui permet aux utilisateurs Android de consulter leurs mails même s’ils sont hors-ligne.

outlook

À noter, qu’il y a aussi d’autres nouveautés,  comme la possibilité de modifier la couleur de l’interface d’Outlook, de générer des réponses automatiques, lors d’absences et de lancer une recherche dans tous les mails reçus, et non plus uniquement sur ceux qui sont synchronisés sur le smartphone.

L’application de messagerie devient de fait beaucoup plus intéressant pour ceux qui n’ont pas encore un compte Gmail, ou qui pourraient même séduire de nouveaux clients.

————————————–

Capture

Pour télécharger l’application sur le Google Play suivez ce lien

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.