OneDrive pour Windows Phone 7.5 et 8 reçoit une mise à jour

Onedrive

Microsoft a mis à jour son application OneDrive pour Windows Phone, avec une gamme d’améliorations, petites, mais bien présentes. Alors que certains peuvent être déçus qu’il n’y ait aucune nouveauté majeure dans cette nouvelle version, d’autres remarqueront que la nouvelle mise à jour n’est pas seulement pour les utilisateurs de Windows Phone 8.1, qui tourne déjà sur WP 8.1, mais aussi pour les Windows Phone 8 et 7.5.

La nouvelle version porte le numéro de version de l’application 4.2. Avec la gamme habituelle des « corrections de bugs et améliorations de performances », la mise à jour facilite également la sélection des contacts au moment  ou vous allez sélectionner, qui va pouvoir partager vos fichiers.

En outre, vous pouvez maintenant télécharger des fichiers sur votre appareil en choisissant l’emplacement, sur le périphérique. Une nouvelle page de progression, rend plus facile de suivre l’état de vos téléchargements.

Important, c’est peut-être l’une des dernières mises à jour que recevra la version 7.x de Windows Phone de cette application. Microsoft a officiellement annoncé la fin du support standard de son OS mobile pour le 9 septembre, qui s’applique strictement au système d’exploitation lui-même, il semble peu probable que la société continue à investir dans beaucoup de développement de logiciels pour une plateforme qu’elle ne supporte plus.

————————————–

La dernière version de OneDrive peut être téléchargée depuis le Store Windows Phone

Capture1

Lien de téléchargement

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.