Nexus 4 et Nexus 7 de 2012 avec Android L ?

nexus-logo1

En effet, officiellement, Android L n’est disponible que sur les Nexus 5 et 7 de 2013. Mais Android Police a trouvé des micros traces de code pour d’autres appareils, comme le Nexus 4, la Nexus 7 de 2012 et la Nexus 10.

Cependant, Google a souhaité clarifier la situation, tout en indiquant qu’il s’agissait de code partiel pour d’autres projets et qu’aucune édition complète de l’OS n’a été éditée pour les téléphones et tablettes citées ci-dessus.

L’absence d’Android L pour les appareils plus anciens, comme certains smartphones Google Play Edition, pourrait nuire à l’image du support global du logiciel de Google. Les fans de Android seront fixés à l’automne sur la disponibilité ou non pour leurs appareils.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.