Microsoft lancerait une nouvelle tablette de 10,6 pouces en octobre !

Capture

Certains rapports suggèrent que la Surface mini serait de retour et pourrait même être lancé cet été, tandis que d’autres affirment que cette tablette a été mise en veilleuse indéfiniment par Microsoft. Mais, dans tous les cas, il semblerait bien que Microsoft prépare quelque chose, avec une nouvelle tablette Surface qui serait en réserve pour cet automne.

Selon un nouveau rapport, de Digitimes, daté d’hier, qui cite une source taiwanaise de la chaîne d’approvisionnement de Microsoft, une nouvelle tablette Surface entrerait en production, pour une disponibilité en septembre ou début octobre. Peu de détails sont connus, dans l’immédiat, concernant cette tablette, mais le rapport affirme qu’elle aura un écran 10,6 pouces est qu’elle sera plus mince et plus légère, que la Surface 3 Pro.

Digitimes a également ajouté que les chaînes d’approvisionnement s’attendent, pour cette nouvelle Surface de 10,6 pouces, à des ventes supérieures à celles de la Surface 3 Pro, ce que semble indiquer le grand nombre de commandes passées auprès des fournisseurs et probablement à un prix inférieur pour les utilisateurs finaux.

Mais bien entendu, c’est au stade de la rumeur… Mais compte tenu de l’enterrement de première classe annoncé par Microsoft pour la Mini, c’est dans le domaine du possible, avec un modèle légèrement inférieur en taille écran de la Pro, mais plus grand que celui annoncé initialement pour la Mini.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

    • Pour la dernière phrase… Microsoft ne sortira pas sa tablette Mini… de 8 pouces, donc cette nouvelle tablette viendrait prendre la place restée libre sous la surface Pro, mais en 10,6 pouces… certainement un format plus porteur 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.