Microsoft améliore Remote Desktop pour Windows Phone

Microsoft avait déclaré en octobre 2013, travailler sur Remote Desktop, une application, Android, iOS et OS X. À l’époque, la compagnie avait déclaré qu’elle travaillait sur une version de l’application pour Windows Phone, est finalement Microsoft a lancé l’app Remote Desktop Preview pour son propre OS mobile, en avril.

windows-phone-remote-desktop-04_story

Depuis son arrivée, cependant, Microsoft travaille pour l’améliorer, grâce à la mise à jour récente publiée ce mardi. Les principaux changements dans cette dernière version sont :

– Une meilleure capacité à se connecter à votre PC, chez vous par son nom (avec la résolution de noms NETBIOS en plus des recherches DNS standards)
– Le clavier à distance mis à l’échelle et à la taille de votre écran.

Dans un post sur le Blog du Service Microsoft Remote Desktop, David Bélanger a ajouté qu’un support supplémentaire viendra à l’application, plus tard cette année pour :

– Microsoft Azure RemoteApp (à venir cet été)
– Une passerelle bureau à distance
– La connexion Bureau à distance
– Ressources distantes (Connexions RemoteApp et bureau)

windows-phone-remote-desktop-02_story

Mais en plus de ces fonctionnalités à venir, Microsoft s’attache à étendre l’application à Windows Phone 8.1, avec davantage de nouvelles fonctionnalités et d’outils qui seront ajoutés. Dans le cadre de cet engagement, la société a mis en place un site de demande de fonctionnalités supplémentaires, invitant les utilisateurs à suggérer des améliorations qu’ils souhaiteraient voir dans les prochaines mises à jour et de voter sur les suggestions des autres.

Dirigez-vous vers la page « UserVoice Page » pour partager vos idées et suggestions pour l’application de bureau à distance.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*