Maintenant, le HTC One M9 en ligne de mire

htconem8

Le HTC One (M8) est toujours un dispositif impressionnant, ne serait-ce que par sa qualité de fabrication, mais pas seulement ! Il est l’un des meilleurs téléphones à acheter, mais déjà, son successeur pourrait pointer son nez.

Certaines rumeurs ont déjà débuté à son sujet, suggérant que la société taïwanaise continuera à utiliser un corps entièrement en aluminium tout en ajoutant les dernières avancées technologiques.

Avant tout, il ne faut pas s’attendre à voir le M9 sortir cette année, c’est logique. Mais malgré tout il devrait bien y a voir une actualisation du One (M8) un peu plus tard cette année, équipée d’une puce Snapdragon 805 légèrement plus rapide et peut-être un ajout de RAM  (pour arriver à 3 Go). Toutefois la future version pourrait être radicalement différente.

Voici, selon la rumeur ce que le M9 One pourrait amener :

• Une puce de Qualcomm Snapdragon 810 64-bit
• 4 Go de RAM
• Un écran QHD (1440 x 2560 Pixels)
• Une double caméra à l’arrière plus puissante
• Le support de la connectivité 300 Mb/s 4G LTE
• Un corps entièrement en aluminium, résistant à l’eau et à la poussière

Vous allez me répondre, c’est le téléphone de rêve. Oui ! mais cette fois-ci, HTC affrontera lors du lancement du One M9, Samsung, en bon opportuniste,  qui sortira lui aussi un modèle fabriqué en alu. La bataille va faire rage dans le milieu de la téléphonie haut de gamme !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Commentaires

  1. Pour le moment, j’ai toujours le M7 dont je suis super satisfait. Peut-être que le M9 me plaira plus que le M8 et m’incitera à acheter un nouveau portable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.