LG dépose des noms pour le G3, « Beat », « Vista », « Lite » et « Vigor »

lg-g3-review-rebuttal-4

LG vient donc de déposer un liste de noms pour ses futurs produits. La plupart d’entre eux, cette fois-ci (contrairement à la dernière fois) sont plus familiers, comme le G3 « Beat » et le « G3 Vista », entre autres, ce qui est un peu plus curieux.

lg-g3-beat-5

Le LG G3 Beat de dos

Tout d’abord le LG « G3 Beat ». C’est prétendument le nom pour les Chinois du G3 mini. Ce téléphone sera probablement un milieu de gamme, avec des caractéristiques telles qu’un écran de 5 pouces 720p et 2 Go de RAM.

En suivant, le « G3 Lite ». Ceci ressemble pour nous à ce serait un G3 Mini, bien qu’il n’y ait aucune rumeur sur un tel smartphone. Le nom suivant est un peu plus familier, « Le G3 Vista ». Là aussi aucune rumeur ne viennent confirmer rumeurs l’arrivée du LG « G3 Vista », donc ce nom de Vista, c’est donc dans le domaine du possible.

Enfin, il n’y a LG « G3 Vigor ». Juste un nom, mais rien de connu à son sujet !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.