LG D635 Windows Phone 8.1 avec écran de 5 pouces en chantier ?

Il a été annoncé à plusieurs reprises, que LG sera de retour sur le marché des Windows Phone, un plus tard cette année. Il y a eu une rumeur sur téléphone LG Uni8, mais il était impossible de vérifier l’information.

LG-Uni8

Aujourd’hui une autre rumeur parle d’un autre appareil LG, fait pour Windows Phone. Marqué comme étant LG D635, cet appareil a été aperçu sur le réseau de promotion croisée, AdDuplex et été signalé par son fondateur, Alan Mendelevich.

Alan Mendelevich ne pouvait malgré tout, donner plus de détails, mais un document de la société atteste que le D635 aurait un écran de 5 pouces, HD 720p et qu’il fonctionnerait sous Windows Phone 8.1. En d’autres termes, il pourrait bien être en phase de développement et ne jamais voir le jour.

Par contre il serait bon que LG fasse son retour sur le marché Windows Phone. Même s’il sera difficile de rivaliser avec tous ces modèles Lumia, mais, s’ils pouvaient sortir un smartphone qui ressemble à du G3, ils pourraient trouver des clients. Certains diront que même sans l’écran HD Quad, un G3 sous Windows Phone serait un appareil certainement agréable à utiliser.

Alors, info ou intox ?

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.