Lenovo va lancer plus de 60 smartphones différents cette année

lenovo-booth

Lenovo s’est fixé un objectif ambitieux pour 2014, il a l’intention de commercialiser pas moins de 80 millions de smartphones à la fin de l’année et 60 millions rien qu’en Chine.

Selon DigiTimes, cette annonce impressionnante est répartie au travers de plus de 60 modèles différents, dont la moitié supporteront la connectivité LTE 4 G.
L’ensemble de ces smartphones (80 millions porteront la marque Lenovo, en effet Motorola n’est pas inclus dans ce calcul. Il est dès lors possible d’imaginer que de nombreux dispositifs mobiles seront en tout cas des Motorola, mais leurs chiffres ne doivent pas être significatifs pour Lenovo.

Dans l’ensemble, Lenovo va bientôt atteindre le niveau fatidique des 100 millions d’unités. Si ce n’est pas le cas, cette année, cela le sera sûrement en 2015, tout en espérant voir certains de leurs modèles, haut de gamme, apparaître dans les boutiques européennes.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.